L'Union FERMES BIO présente au salon BIOFACH Les 13, 14 et 15 février derniers, une délégation de l’Union de commercialisation FERMES BIO était présente au salon BIOFACH à Nuremberg. Ce salon, réunissant tous les plus gros acteurs de la Bio au niveau mondial a permis à l’équipe de rencontrer de nouveaux clients mais aussi de se rendre compte des nouvelles tendances de consommation . Il en est ressortie que le sans-gluten perd un peu de terrain par rapport aux produits vegan et que les produits mettant en avant des valeurs fortes et un esprit équitable sont toujours très demandés. Bref, les produits FERMES BIO, 100% bio, équitable et Français ont de beaux jours devant eux.

titre de la fenêtre 
Autre

L'Union FERMES BIO présente au salon BIOFACH

26/03/2019

Les 13, 14 et 15 février derniers, une délégation de l’Union de commercialisation FERMES BIO était présente au salon BIOFACH à Nuremberg.

Ce salon, réunissant tous les plus gros acteurs de la Bio au niveau mondial a permis à l’équipe de rencontrer de nouveaux clients mais aussi de se rendre compte des nouvelles tendances de consommation
Il en est ressortie que le sans-gluten perd un peu de terrain par rapport aux produits vegan et que les produits mettant en avant des valeurs fortes et un esprit équitable sont toujours très demandés.
Bref, les produits FERMES BIO, 100% bio, équitable et Français ont de beaux jours devant eux.